Mémoires cellulaires

LIBÉRATION DES MÉMOIRES CELLULAIRES SOUFFRANTES

Moi cellule de ton corps, Je réagis à tout ce que tu dis.

Qu’est ce que la mémoire cellulaire ?

Ce que la parole n’arrive pas à exprimer, le corps le garde en mémoire.

Nos cellules enregistrent tout ce qui se passe dans notre vie : nos peines, nos joies, nos traumatismes, tout ce qu’on nous a dit, inculqué, fait croire etc… Ces mémoires qui existent dans notre subconscient sont souvent stockées et somatisées (car reliées aux émotions la plupart du temps). Les mémoires cellulaires retiennent et préservent les histoires familiales de génération en génération.

Nos aïeux ; mémoires transgénérationnelles.

Nous dépendons de nos racines et n’en finissons pas de transmettre à notre tour ce que nous avons reçu, même ce qui nous désavantage

   Les secrets de famille aussi font des ravages chez l’être  humain et ont grandement besoin d’être dévoilé

Ce processus est bien sûr inconscient. En identifiant l’origine des problématiques, vous pouvez vous en libérer et de ce fait libérer votre descendance. Dans cette vie présente, lorsque nous vivons une émotion ou une difficulté quelle qu’elle soit, il y a toujours une résonance avec une émotion vécue dans le passé. La situation est différente mais, l’émotion reste la même et peut générer des pulsions, des conflits, des manques d’objectivité .Cette auto-programmation des cellules influence considérablement notre destin et engendre des conséquences, des maux sources de maladie (mal à dire), mal-être, comme phobies, angoisses, dépression, manque de confiance en soi, tristesse, culpabilité, agressivité, colère,  etc… que nous n’arrivons pas à contrôler et, nous sommes souvent incompris.

Le corps est tout à fait capable d’autoguérison

Le corps a une intelligence et est tout à fait capable de libérer ces mémoires et d’apporter réparation. Il est capable d’autoguérison. S’il lui a été possible de programmer une mémoire traumatique, il peut tout aussi bien déprogrammer cette même mémoire. La déprogrammation cellulaire qui peut nous guérir de nos blessures, constitue une clé vers notre propre libération. D’où la nécessité d’écouter notre corps et de sortir de ces schémas mentaux répétitifs. Ces mémoires ont grand besoin d’être conscientisées et libérées.

Ne les avons-nous pas assez refoulées ? Que voulez-vous transformer aujourd’hui ? Voulez-vous être vous-mêmes sans les héritages qui desservent votre BIEN-ÊTRE ?

Je vous propose un accompagnement pour déprogrammer l’ancien souffrant, et reprogrammer le nouveau qui vous invite à sortir de la dépendance, à vous affranchir, à devenir vous-mêmes, à éliminer les toxines émotionnelles et à accéder en profondeur à votre propre changement libérateur.
Publié par Joëlle Dutrève le 19 mars 2018