Qui suis je?

Je suis Joëlle
Pleinement dans mon élément lorsque
je suis au service de celles et ceux qui me demandent une guidance

J’aime répondre à un besoin de mieux être.

Mon histoire

Passionnée par l’humain depuis ma plus tendre enfance, hypersensible, altruiste de nature, un corps physique plus que parlant, je me suis vivement intéressée au corps humain, à son bien-être et à ses capacités d’auto-guérison.

Je me suis consacrée à cette quête jusqu’à ce quelle devienne ma priorité.
Initialement créatrice d’un centre de beauté, j’ai toujours eu une approche plus humaine qu’esthétique; j’aimais œuvrer à la transformation de la matière, une sorte de beauté thérapie au contact de nombreuses femmes aux histoires de vie multiples et variées.
Ma nature profonde étant au rendez-vous, j’ai développé écoute et empathie.

J’ai baigné dans cette atmosphère de soins de transformations pendant plus de 25 années prenant en considération l’embellissement et le mieux être de chacune.

Puis, un jour, la vie me pousse plus loin et m’oblige, touchée par la maladie et la souffrance qui en découle, à plonger plus profondément dans mon inconscient

J’ai osé m’aventurer sur un chemin non balisé

C’est le début d’un grand et long voyage au plus profond de moi, au cœur de mes cellules qui au fil du temps, va s’avérer un véritable parcours initiatique qui va prendre tout son sens pour continuer et parfaire mon évolution.

Parallèlement au système médical , j’ai dû emprunter de multiples voies de transformations, explorer divers chemins de connaissance, saisissant toutes les opportunités qui se sont présentées à moi, décidée de renouer avec ma santé.

Le courage, la persévérance et la détermination ont été pour moi de précieux alliés.

J’ai découvert et expérimenté des soins, des méthodes, des enseignements, des rencontres inattendues, autant scientifiques que chamaniques.

Entre ,

  • École de décodage biologique
  • École de guérison des blessures intérieures

J’ai dû faire des choix de vie et surtout celui de fermer les portes de mon établissement tant aimé pour suivre sans en déroger cette nouvelle voie qui pas à pas au final m’a permis de réintégrer mon âme de guérisseuse avec l’émergence de mes capacités innées, mes talents me libérant ainsi de toutes techniques et de tous dogmes, compétences que je mets aujourd’hui au service de mes soins de guérisons.

Un prodigieux saut d’évolution

Grace à ce cheminement souvent chaotique mais combien libérateur, j’ai renoué avec ma santé, ma joie de vivre, je suis une femme d’expérience et je vis actuellement en adéquation avec mes valeurs profondes et mes dires, j’ai opté pour un art de vivre en conscience qui nourrit et enrichit mon quotidien.

Ma contribution à l’éclosion d’un monde meilleur, à l’éveil des consciences, au bien être des humains, fait partie de mes priorités.



Autrefois discréditées de multiples manières souvent mises au bûché les femmes médecines, ces guérisseuses reviennent à ce jour en force dans la complexité de notre société pour accomplir à nouveau leur mission.
Ces femmes incarnent la puissance du féminin et œuvrent pour le bien.

 

Publié par Joëlle Dutrève le 19 mars 2018